CLASSES de SECONDE pour les élèves originaires d’un collège public de l’Académie, préparez votre inscription

• Lire la fiche jointe « explication télé inscription » : (si vous relevez de la télé inscription)

Téléinscription- document guide
Fiche guide ATEN 2017.pdf
Document Adobe Acrobat [67.8 KB]

• Imprimer les documents joints, renseigner les et rapporter les le jour de la finalisation de l’inscription de votre enfant.

Autorisations parentales
droit à l'image parents élèves sms.pdf
Document Adobe Acrobat [65.3 KB]
Fiche Urgence
Fiche urgence-09052017160217.pdf
Document Adobe Acrobat [620.9 KB]
Contrat d'adhésion à la Maison des Lycéens
contrat adhésion MDL 2017.pdf
Document Adobe Acrobat [62.8 KB]

Inscription les 3 et 4 juillet 2017 de 8h à 18h.

CLASSES de SECONDE, PREMIERE et TERMINALE  venant d'un lycée privé, agricole ou hors académie

Le lycée aura connaissance de l’affectation de votre enfant par l’Inspection Académique le 30 juin 2017.

Suite à cela, nous vous enverrons le dossier d’inscription de votre enfant, dossier que vous devrez compléter, signer et rapporter au lycée à la date indiquée sur celui-ci.

Si vous refusez l’affectation, vous devrez retourner le dossier avec la mention « refuse l’affectation » en précisant le motif et le nom du nouvel établissement d’accueil.

Etudiants en BTS

Les étudiants qui auront validé sur APB un OUI DEFINITIF au 1er juillet 2017 devront se présenter au Bureau de la Vie Scolaire le lundi 10 juillet 2017  (8h30 - 12h et 13h30 - 16h30) pour remplir le dossier d’inscription sur place.

Vous devrez vous munir de la copie du livret de famille (parents et enfants), de la notification de bourses (si concernés) et de votre chéquier.

Les étudiants qui valideront un « OUI MAIS » patienteront jusqu’au dernier mouvement. Ceux  qui valideront un OUI DEFINITIF au 19 juillet 2017, téléchargeront les documents ci-dessous (lien disponible à compter du 20/07/2017), les rempliront et les expédieront au lycée Montdory pour le 28 juillet 2017 dernier délai (cachet de la poste faisant foi), faute de quoi l’étudiant sera considéré démissionnaire.

Fiche BTS
A9 Fiche BTS nouveaux APB.pdf
Document Adobe Acrobat [73.0 KB]
Documents de rentrée
Chemise rentrée BTS N1 2017.pdf
Document Adobe Acrobat [155.3 KB]
Fiche Droit à l'image
droit à l'image BTS.pdf
Document Adobe Acrobat [63.5 KB]
Fiche urgence
Fiche urgence-09052017160217.pdf
Document Adobe Acrobat [620.9 KB]

Affectation en seconde EUROPEENNE

Section EURO 2nde – RENTRE 2017                             Information du 30/06/2017

La liste des élèves retenus en section européenne au lycée Montdory se trouve dans le document joint.

IMPORTANT : probablement certains élèves sélectionnés ne valideront pas leur inscription au lycée Montdory. Nous contacterons alors les élèves de la liste complémentaire, durant la semaine du 3 juillet.

Section EURO 2nde 2017
liste affichage site lycée.pdf