Enseignements d'exploration en classe de seconde

Nouveauté 2017 : L’enseignement d'exploration Patrimoines, qui allie histoire et culture, sera ouvert en septembre.

Le lycée Montdory propose également une section EURO Anglais (demande à formuler auprès du collège d'origine: secrétariat ou professeur principal).

Pour tout renseignement concernant l'inscription de votre enfant, n'hésitez pas à contacter le secrétariat : Mme DECOUZON (04.73.80.70.70). Procédure d'inscription dans les onglets INSCRIPTIONS et INFORMATIONS DE RENTREE ci-dessus.

Lors de l'inscription de votre enfant en 2nde, vous devrez indiquer les 2 enseignements d'exploration choisis. Pour connaître les enseignements proposés au lycée Montdory, vous pouvez consulter le document "Enseignements d'exploration" ci-dessous.

Enseignement d'exploration
Enseignements d'exploration.pdf