L'infirmerie du lycée fonctionne du lundi 7H45 au  vendredi  18H . Deux infirmières se relayent et accueillent les élèves et les adultes de l'établissement pour quelque motif que ce soit, Mme ISOARD et Mme FOURCADE.
Elles dispensent des soins et assurent les urgences médicales mais aussi conseillent et renseignent sur tous les sujets relatifs à la santé.
Selon les besoins, elles orientent vers le médecin scolaire ou l'assistante sociale avec lesquels elles travaillent en étroite collaboration.
Une psychologue du Centre Médico Psychologique de Thiers peut recevoir les élèves qui le souhaitent dans le cadre de permanences à l’infirmerie en accès libre.
Mise en place d'un blog santé, pour avoir des informations sur l’Hygiène de vie, la Sexualité, la Contraception, la Sécurité routière, le Secourisme, les Addictions...
- Des informations ponctuelles sur des journées ou des formations spécifiques seront indiquées.
- Il est possible de poser anonymement toutes les questions concernant votre santé en utilisant la fonction de contact.... Les infirmières vous répondront au plus vite.
- Un groupe de travail composé d’élèves et d’adultes sera mis en place afin d’apporter des informations pertinentes et actualisées au fur et à mesure des besoins, n’hésitez pas à vous faire connaitre si vous êtes intéressés.